État des lieux
Professionnels
Un partenariat gagnant-gagnant
Parce que vous avez fait le choix de l’externalisation de vos états des lieux, nous entretenons avec vous une relation de proximité ainsi qu’une attention privilégiée à toutes vos remarques.
Nous nous efforçons de vous répondre avec efficacité à toute commande même les plus urgentes sur l’ensemble de nos zones d’interventions (Gex, Genève, Saint-Genis-Pouilly, Thoiry, Ferney-Voltaire, Prevessins-MoËns, Cessy, Divonne-les-Bains...).
Atouts
Rapidité de prise en compte du rendez-vous
Rappel de confirmation de rdv par SMS à 24 h pour éviter les rdvs non honorés
Envoi automatique du constat EDL par mail aux locataire(s), propriétaire(s), représentant(s)
Synchronisation des correspondances numériques
Historisation de tous les suivis (locataire, EDL, facture, chiffrage de travaux)
Stockage de l'inventaire du mobilier
La conciergerie pour la gestion des clés entre les transferts des locataires, avec l'option d'intervention d'une société de nettoyage en supplément
La solution externalisée de vos constats d'états des lieux
Que vous soyez :
-
agence immobilière
-
étude notariale
-
administrateur de biens
-
bailleur social
-
résidence étudiante
-
Un syndic de copropriété
La réalisation de constat d'expert de manière externalisée et en sous-traitance sont des solutions de confiance.